Est-ce que ta vie de maman et de femme ressemble à une course contre la montre ?
Est-ce que tu aimerais retrouver de la sérénité dans tes journées tout en accomplissant les incontournables du quotidien et en faisant ce qui compte pour toi ?

Si je te pose ces questions, c’est parce que je suis une maman comme toi et que je sais combien il est facile de se laisser déborder quand on est sur tous les fronts avec le désir de vouloir en faire toujours plus… Combiner vie de maman, vie de femme et vie professionnelle épanouie, mission impossible ?

Comme nous, mes amies Cécile Amiel et Aude Froger, ont bataillé avec leur agenda et leurs to do list à rallonge pendant plusieurs années. Jusqu’à ce qu’elles trouvent un mode de fonctionnement qui leur apporte de la sérénité tout en avançant dans leurs projets. J’ai donc souhaité les interviewer pour qu’elles nous donnent quelques astuces 😉  

Avant cela, voici une rapide présentation de ces 2 femmes hors du commun.

Cécile Amiel est depuis 2014, auteur du blog Leo-Melrose.com et formatrice en parentalité ludique. Elle a accompagné plusieurs centaines de parents pour les aider à créer plus de lien avec leurs enfants , ce lien qui les rend libres d’exprimer le meilleur d’eux-mêmes. Elle est également auteur de plusieurs formations de développement personnel pour aider les mamans à se réaliser pleinement en développant leur projet de vie et activité professionnelle. Son souhait est que chaque femme s’autorise à exprimer ses talents et son coeur de manière authentique et pragmatique. Sa phrase mantra est  » Incarne le changement que tu veux voir dans ta famille et dans le monde »  

Aude Froger est praticienne en psychopédagogie positive et Coach en développement personnel. Elle accompagne adultes et enfants à mieux se connaître et à croire en leur potentiel.

Au travers de son blog apprendre-avec-plaisir.fr, elle transmet également des méthodes pour permettre aux enfants et aux parents de s’épanouir, de s’accepter, et d’oser être eux-mêmes. Son objectif est de Te faire prendre conscience que tu es capable de réussir ce que tu désires si tu crois en toi et que tu as les bons outils.

 

 

Je me devais de les interviewer, par ce que :

  • bien évidemment, j’adhère complètement à leur vision des choses, de la parentalité et de l’organisation en famille,
  • mais aussi parce qu’il y a des coïncidences, des petits signes qui pour moi ne devaient pas rester sans suite : Cécile a une fille qui s’appelle Luce (ma fille s’appelle Luce) et Aude a le même prénom que moi…

Aujourd’hui, Cécile et Aude accompagnent toutes les deux des centaines de parents à travers leurs formations et gèrent plusieurs appartements en location courte durée tout en ayant une vie de famille épanouie.

Comment y parviennent-elles ? Sont-elles des Superwoman ? 😉

Cécile et Aude m’ont fait la grande surprise d’y répondre en vidéo. Trop sympa les filles!

Alors je te laisse les écouter, tu verras, elles sont pêchues et en les écoutant, on n’a qu’une envie, c’est d’en savoir plus 😉

Cécile et Aude, c’est à vous :

Alors? Elles ne sont pas géniales??? Moi je suis fan en tous cas!  

Comme tu as pu le découvrir dans la vidéo, les filles viennent de lancer leur programme MamsTime, du sur mesure pour reprendre le contrôle sur tes journées en 15 jours.

 

Pour en savoir plus, clique ici :

Inscris-toi au Club Privé

You have Successfully Subscribed!