TEMOIGNAGES EMRYS

MEMBRE ADHÉRENT DE LA COOPÉRATIVE, SITE NON OFFICIEL

Site OFFICIEL : www.emryslacarte.fr

Octobre 2019 : une amie Facebook parle de remises dans de grandes enseignes pour les courses alimentaires, l’essence et restaurant. Intriguée je la contacte. Elle m’explique le concept : coins, parts qui cyclent, etc… ça me semble bien compliqué et je suis un peu déçue car les économies ne sont pas immédiates.

Après réflexion, je me dis que de toutes façons, je vais continuer à faire mes courses, mes pleins d’essence et que je n’ai pas grand chose à perdre si ce n’est le coût de l’adhésion. Et même s’il me faut 5 à 10 ans pour autofinancer mes achats du quotidien, je serais bien contente lorsque le moment arrivera.

Rapidement je m’inscris en tant qu’enchanteur, la première année j’utilise peu de cartes cadeaux car, à ce moment là, pas de cartes valables en drive et j’ai un véhicule de service donc pas de frais d’essence. Malgré tout je me prends au jeu et j’essaie d’optimiser un maximum d’achats : vêtements, cadeaux de Noël, anniversaires, courses en magasin dès que cela est possible…

La première année, je récupère environ 100€ en crédit d’achat (donc net d’impôts !).
Je suis convaincue, je commence à en parler autour de moi et à parrainer d’autres personnes. Au fur et à mesure de nombreuses enseignes sont devenues partenaires et l’offre s’est élargie (nutrition, voiture, formation, programme PME…).

Aujourd’hui la majorité de mes achats passent par Emrys, j’ai amélioré mon quotidien et j’accompagne une trentaine de familles à optimiser leurs dépenses. Nous avons la chance de faire partie de l’équipe cœur papillon : dynamisme, solidarité et entraide, formation, chacun avance à son rythme et selon ses objectifs.

Laetitia, Seine-et-Marne 77

J’ai découvert Emrys au détour d’une publication Facebook et à ce moment là je cherchais un moyen de regagner en pouvoir d’achat. Par curiosité j’ai assisté à une présentation en visio avec celle qui allait devenir ma marraine. Convaincu par ses explications, j’ai tout de suite demandé le lien de parrainage et j’ai démarré avec une licence acheteur enchanté. Quelques semaines auront suffit pour que je comprenne le principe et que je trouve mes premiers filleuls. Je suis vite passé au statut enchanteur pour continuer à développer mon équipe. Une chose est sûre, Emrys c’est comme le vélo : quand on sait faire, on oublie pas !

Mickael, 42 ans, situé dans le département 72

Buongiorno (comme on dit en Italien mais c’est également un bon jour pour prendre un nouveau départ😁)
Je fais partie de la cooperative depuis moins d’un an.
Je n’ai rejoins les 💜🦋 que depuis peu je ne connais pas ou je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec tout le monde (mais ça viendra).
Pour ceux qui auraient des doutes encore, avec une bonne équipe, des informations claires, un peu de débrouillardise et SURTOUT de la patience , vous ne pouvez que réussir votre expérience solidaire Emrys 🥳.
Je suis convaincu que vous qui lisez ces lignes vous êtes à quelques clics de quelque chose D’ÉNORME mais vous ne le savez pas encore 🤠.
Tout est demontrable preuve à l’appui et vous pourrez gagner en pouvoir d’achat et améliorer votre qualité de vie sur tellement de points.
Alors sceptique encore de tenter une expérience SOLIDE qui vous fera rentrer dans une nouvelle ÈRE? (oui oui c’est un jeu de mots je vous ai dit que c’était solidaire) 🤗
Giovanni, 39 ans situé dans le département du Bas-Rhin

Je suis Aude, 46 ans, berruyère, et plus précisément Sancerroise (ahah, j’en vois déjà qui salivent). J’ai 3 enfants, donc un foyer de 5 personnes, d’ou un budget courses assez conséquent. Je suis consultante en gestion donc tout ce qui touche aux finances m’intéresse, sans parler de mon porte-monnaie…
Ca a été une évidence pour moi de tester Emrys quand j’ai découvert cet article de blog en mars 2018 sur le site de Guillaume mon parrain.
Je ne savais pas qu’Emrys était une entreprise qui se développait via le bouche à oreille et pire encore, je ne savais même pas ce qu’était le Marketing de Réseau.
A l’époque, l’article disait qu’on pouvait un jour se rembourser nos courses.
Alors ca valait carrément la peine de tenter l’aventure.
J’ai pris la licence enchanteur directement, même pas peur 😅. Comme je suis dans la gestion, j’aime bien tout capter en particulier tout ce qui touche aux calculs et à la logique. J’ai étudié le business model et le calcul de redistribution des gains pour être sure que c’était viable dans le temps.
Nous avons testé avec mon mari, tout était réel, nous recevions bien nos cartes et chèques cadeaux, il suffisait seulement de changer son moyen de paiement, si simple…
En ce qui concerne nos anciennes habitudes, nous avons dû arrêté les drives car chez nous, la caisse du Drive n’accepte que la CB, mais un effort qui a plus que porté ses fruits…(Et nous avons pu retourner au drive depuis l’arrivée de la carte Everywish.)
….quelque mois plus tard, après avoir harcelé ma upline de questions pour bien tout comprendre, je touchais ma première prime, et je commencais à en parler autour de moi. Et tout a évolué crescendo au fil des mois! J’ai décidé de développer la partie réseau et d’expliquer aux familles qui croisaient mon chemin le principe parce que ca collait tout-a-fait à mon envie de sensibiliser les gens sur la gestion de leur budget. Et bien évidemment si je pouvais assurer un avenir plus serein à mes 3 enfants avec un peu de pouvoir d’achat en plus chaque mois quand ils arriveraient sur le marché du travail, c’était le double effet kiss cool!
Aujourd’hui, 4 ans et demi après, je touche entre 1000 et 1500€ par mois, et cerise sur le gâteau, j’ai rencontré de magnifiques personnes et j’apprend tous les jours 😍

Aude, 46 ans, située dans le département 18

👇Tu peux me contacter sur les réseaux ci-dessous si tu as la moindre question 👇

E-BOOK OFFERT : Comment faire en sorte que tes dépenses te rapportent?

X